jeudi, janvier 19, 2006


J'aime la vie Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Oui beau pétard héhéhé
Heureux de savoir que tu aimes la vie, je vais la dire à ma femme, qui se trouve à être ton amie, Julie. Pas toi mais Julie ton amie.
Tout semble aller pour le mieux pour toi, j'en suis heureux, tu devrais quand même venir faire un tour à la maison cet été si tu as le temps entre deux poissons. Tu sais que nous aimons le poisson, imagine si tu en ammène du frais. Julie va prendre six mopis sabatique pour la rentré scolaire de Amélie à l'automne et à la fin de son congé j'aimerais prendre ma retraite pour faire des bon plats à mon épouse.
Bisou
François ( le mari de Julie .. tu sais ton amie.)

Anonyme a dit...

salut moi se que j ai preferer s est quand tu montret ta chambre c etait cool

Anonyme a dit...

je trouce ta vie tre belle et surtout avec tes voyage de peche avec ton amoureur
une autre decoratrice qui taime bien
sylvie