jeudi, mars 09, 2006


Il pleut, il pleut ... le printemps s'en vient, je me réjouis de voir la neige fondre et les petits oiseaux chanter =)
Voici une autre partie de mon jardin, Oh mais que j'ai hâte !
Cette fin de semaine, on annonce plus de 10 degrés !!!
Y a t-il des fervents de "Cabane à sucre"? Moi j'y vais avec le boulot samedi le 18 mars, j'y amène ma fille biensûr, elle adore ça.
En passant, mon party de fête s'est super bien passé, j'ai reçu comme cadeaux, 2 billets pour aller voir Stéphane Rousseau en juin 2006, une heure de massage relaxant, un jardin de table ( à faire pousser), un mélangeur ( blender) et ma fille m'a fabriqué un beau chandelier chez grand papa avec des retailles de bois en forme de gâteau à étages... Je suis bien gâtée et en plus, une belle soirée et un bon souper ;-P
Bonne nuit et à la prochaine...JOO's blog

Aucun commentaire: