jeudi, juin 01, 2006

Mon chum s'est acheté un bateau de pêche !

(photos à venir...) Enfin après 3 semaines de pluie, on a pu essayer son bateau en fin de semaine dernière. WOW c'est super, il va très bien! C'est un Crestliner 2001 de 16 pi 3 po avec 4 sièges et un moteur de 75 forces. Il y a un windshield complet avec une porte qui s'ouvre au centre pour avoir accès a la partie avant ou est le vivier pour les poissons... Il est de toute beauté et propre comme ça se peut pas... Le monsieur qui avait ça a 82 ans et se promenait rarement avec, il n'était plus capable de lever l'encre, ( c'est domage, mais le malheur des uns fait le bonheur des autres...)
Nous avons des amis à St-André d'Argenteuil sur la rive de la rivière du Nord, ou elle se jette dans l'Outaouais près du barrage de Carillon. C'est là qu'on a pu le descendre à l'eau pour la première fois. J'ai bien hâte à samedi, on doit y retourner mais cette fois-ci avec nos cannes à pêche !
Peut être serons nous chanceux, ( sauf que mon chum m'a dit que je n'avais pas le droit d'attraper un poisson plus gros que le sien hihihi!) Anyway, la suite bientôt !!!
JOO XXX

Aucun commentaire: