jeudi, novembre 02, 2006


HALLOWEEN !
Quelle belle fête, je me souviens quand j'étais petite, je ne me pouvais plus d'attendre au soir de l'halloween... WOW, des bonbons à profusion, des costumes fantastiques, un vrai paradis pour tous. Même qu'encore aujourd'hui, je me transforme en petite fille à chaque année et en plus j'ai la meilleure des excuses... J'ai ma fille !!! Cete année, nous nous sommes déguisées toutes les deux en sorcières, c'était son idée et elle en était très fière. Par contre, les bonbons... il y en a beaucoup moins qu'avant... à 6 hres 30 il y déjà la moitié des portes fermées et les sacs sont pleins, mais on en a pas transvidé dans l'auto...C'est pas grave, car l'idée est là et le rêve se vit quand même.
J'espère garder cette jeunesse longtemps, c'est fou comme ça "ravigotte" !JOO's blog

Aucun commentaire: