jeudi, août 30, 2007










Bien du temps a passé depuis mon dernier récit...

La mère mono parentale que je suis est bien occupée entre sa fille et son amoureux ;-)

Mais voici quand même une idée de mes vacances cet été !
Une semaine de pourvoirie avec mon chum...
P-A-R-A-D-I-S

Nous sommes allés sur le réservoir Gouin aux Chalets baie du Sud, superbe de belle semaine, nous étions bénit des dieux, la pluie ne s'est montrée que la nuit ! Un beau petit chalet en bois rond avec un toit en tôle, très rustique avec juste le bon niveau de confort. Notre embarcation de 17 pieds avec un moteur de 25 forces nous a menée comme un charme toute la semaine.

Que dire du site la bas... enchanteur, rêveur ! Des plage de sable à en faire rêver plus d'un ! Nous nous pavanions entre les îles du Gouin comme des vacanciers aux Îles Vierges, à perte de vue, nous étions seuls au monde, seule la végétation nous retournait notre émerveillement.








Quelle semaine ça l'a été, comme si ce n'était pas assez... Les poissons étaient eux aussi de la partie, une fois qu'on a pu trouver ou ils se cachaient, quelles belles prises ! Beaucoup de brochets au début, le doré que nous prisions se faisait timide, mais wow, quel sport que d'anticiper la prise d'un beau trophée ! Près d'une petite île, c'est là que nous avons découvert leur cache, à peine à 5 minutes de notre chalet, dire que tout le monde partent en excursion toute la journée pour revenir bredouille (hihihi). Pour notre dernière journée, nous avions projeté de se rendre dans une baie un peu plus éloignée pour relaxer et tenter d'exciter un grand brochet, mais surprise, c'est là que Jean a attrapé un beau doré de 3 livres ! WOW, nous y avons passé la journée, superbe endroit, genre un petit lac fermé juste pour nous, isolés... Ahhh ! une sensation dont on se souviens même après un retour à la civilisation !

Pour dire, 8 hres de route et nous voilà au paradis !
Encore un belle vacance de passée, immanquablement, le temps passe toujours trop vite quand on a du plaisir !!!
À bientôt !

3 commentaires:

Anonyme a dit...

ouin ... beau poissons, je me demandais si ils étaient tous déjà mangé ???

Anonyme a dit...

ça donne le goût d'y aller l'an prochain. Beaux poissons, belle fille et tout le tralala. ah ah ah

Mitri Dat a dit...

Z'en avez d'la chance par lo-bos! ;-)