dimanche, mai 04, 2008


Le printemps, toujours le printemps!

Je crois que c'est mon "pattern"! Je n'ecris pas de l'hiver et... au printemps, j'explose!


Ca parrait tu que je deteste l'hiver? Quand meme, cet hiever j'ai participe a ube super fin de semaine au lac Castor avec ma grande chum Isabelle. On est allees avec nos enfants y rencontrer 32 personnes! c'etait allucinant, 19 adultes et autant d'enfants! On a fait du patin, de la glisse, des randonnees, du foyer, de la bouffe... Super, meme si je ne conaissait que Isa, j'ai rencontre des gens extra, sympatiques et plein d'histoires a raconter! J'adore ce genre de trip!


Tout bien calcule, de vendredi soir a dimanche soir, ca m'a coute environ 65$ en tout, il y avait tellement de monde qu'en se separant le cachet ( reparti entre adultes seulement) ca coutait une pinotte! Fallait juste apporter sa bouffe.


Tres belle fin de semaine et probablement a repeter
l'hiver prochain...

Aucun commentaire: