dimanche, mai 04, 2008



NEW YORK - NEW YORK


Un mini voyage a NewYork avec mon patron et Linda! Nous sommes montes en auto un mardi matin pour en revenir le mercredi soir. Le voyage consitait a espionner les installations d'une compagnie qui avait achete une machine pour monter des stores comme mon patron voulait acheter... Quand nous sommes arrives, la place etait presque aussi grande que notre garage au magasin, il y avait peut etre 5 employes et leur installation n'etait pas mieux que la notre!!!

Alors apres la visite de 30 minutes a peine, nous nous sommes rendu a notre hotel, histoire de se preparer a souper. C'est la que (pour moi) tout le voyage a pris son sens :-) nous sommes alles souper dans un bon resto, avons pris le traversier pour se rendre au centre de NewYork: ...!!Broadway!! Les rues sont tellement illuminees, il y a enormement d'ecrans geants partout ou on regarde, il y a de l'information...C'est un overdose de publicite, on se promene le soir et il fait encore plus clair que si c'etait le jour. Je n'ai jamais rien vu de pareil, meme dans ma tete hihihi!


Nous voici, moi et Linda sur la photo en face du celebre Stardust, photo prise en partie pour saluer mon ami Clement! Nos avons marche toute la soiree, a en avoir mal aux pieds, mais nos yeux ne se croyait pas eux meme :-) Tant de monde au meme endroit et ce, en plein milieu de semaine... Je n'ose meme pas penser a ce que c'est la fin de semaine! ouf.

Nous n'avions pas vraiment le temps d'aller voir la statue de la liberte ou le "ground zero" mais de ce que nous avons vu, je me souviendrai bien sur de mon mini voyage a NewYork!

Un beau merci a mon boss de nous avoir fait vivre ca!

Aucun commentaire: