jeudi, septembre 25, 2008




LE PARC SAFARI


Cet ete, je suis allee au parc " FASARI", c'est comme ca que disait le petit Charles, le fils a mon amie Isa T. ... Je dis Isa T. parce que j'y suis allee avec elle et mon amie ISA P. ! On etait 6: moi et Laurie, Isa T. avec son fils Charles (2 ans) et Isa P. et son fils Ludovic (7 ans).


On a achete un forfait avec une nuit a l'hotel et 2 jour d'entrees pour le Parc! C'etait super et... juste pour nous, la temperature de reve, il faisait environ 30 degres et on en a profite au max!


Les enfants se sont amuses comme des fous, il y avait les maneges, les animaux en auto, les animaux a pied, les piscines et glissades, les modules de jeux, les spectacles... En 2 jours, c'est epatant et on a pris notre temps pour tout faire, meme qu'on a fait le trajet en auto 2x ( une fois les 6 dans le meme auto et l'autre en deux auto...a conseiller!).


A trois camera, on a du prendre 600 photos, c'est fou ce qu'on peut etre emerveillees meme adulte. C'est comme si on revient en enfance et qu'on a jamais vu ca!

Aucun commentaire: